Hugh Jackman rêve de réunir tous les super-héros de Marvel

Hugh Jackman rêve de réunir tous les super-héros de Marvel
Hugh Jackman rêve de réunir tous les super-héros de Marvel
Dans cette photo : Hugh Jackman
L’acteur Hugh Jackman aurait demandé aux studios Marvel de réunir Iron Man, Spider-Man, les Avengers et les X-Men dans un seul et même film.
A lire aussi

Hugh Jackman aurait-il une faim de loup ?


En pleine promo pour « Wolverine : le Combat de l’Immortel », Hugh Jackman a évoqué son souhait de voir tous les super-héros de Marvel réunit à l’écran : « Je comprends qu’à Marvel ils aient beaucoup de choses à gérer avec les Avengers, mais je trouve impossible qu’il n’y ait pas un moyen de rassembler Iron Man, tous les Avengers, Wolverine, tous les X-Men et Spider-Man. »


Malgré ce projet fort tentant, Marvel avait vendu les droits d’exploitation des X-Men et de Spider-Man à 20th Century Fox et Sony,avant d'être racheté par Disney.

Hugh Jackman se balade nu dans un spa et choque les japonais


L’acteur très optimiste propose que Disney, Sony et la Fox se partagent les droits : « Je ne vois pas où est le problème. On a trois studios, il suffit de couper en trois les coûts de production ! ».


Mais Wolverine n’est pas le seul à vouloir une réunion de famille. Il y a un an, Andrew Garfield, l’interprète de Spider-Man a lui aussi évoqué son souhait de jouer dans « Avengers » : « En voyant, les Avengers, j’étais très jaloux […] Cela me tuait de pas en faire partie. Si Samuel L Jackson veut m’appeler, je suis là pour le prochain ! »


En attendant de retrouver TOUS nos super-héros dans un seul film, vous pourrez retrouver « Wolverine : le Combat de l’Immortel » le 24 juillet dans nos salles.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !