« Un cœur comme le mien », le nouvel album d’Axelle Red

« Un cœur comme le mien », le nouvel album d’Axelle Red
« Un cœur comme le mien », le nouvel album d’Axelle Red
Dans cette photo : Axelle Red
Axelle Red revient sur le devant de la scène, après 2 ans d’absence qui lui ont permis de préparer son nouvel album, « Un cœur comme le mien ». Invitée dans l’émission Taratata hier soir, la chanteuse belge a dévoilé le premier single de l’opus, « La claque », dédiée aux femmes battues.
À lire aussi

C’est dans un tout nouveau style qu’Axelle Red fait son retour sur la scène musicale française. Changement de maison de disques (elle a très récemment signé chez Naïve), mais également changement de sonorités avec un album composé de 13 titres aux sonorités folk, country et soul.

Pour ce nouvel album, la chanteuse s’est installée dans une « église-studio » dans une campagne américaine, entourée de collaborateurs américains tels que le réalisateur Mark Plati et également des musiciens américains, entre autres Stu Kimball et Garry Leonard.

Son dernier single qui apparaitra sur l’album, « La claque », a été dévoilé lors de l’émission Taratata hier soir, à l’occasion de la Journée de la Femme. Les paroles, qui sonnent comme une émancipation, évoquent les violences conjugales que subissent les femmes.

Histoire vécue ?

Voici le clip du nouveau single d’Axelle Red, « La Claque »

Dans l'actu