Vin Diesel au casting des Gardiens de la Galaxie

Vin Diesel au casting des Gardiens de la Galaxie
Vin Diesel au casting des Gardiens de la Galaxie
Dans cette photo : Vin Diesel
L’acteur Vin Diesel serait en pourparlers avec les studios Marvel pour incarner Groot dans le futur blockbuster « Les Gardiens de la Galaxie » de James Gunn.
A lire aussi

Dimanche dernier Vin Diesel a posté une photo sans légende du personnage Groot, un des personnages des « Gardiens de la Galaxie » sur son compte Facebook, qui laissait présager que l'acteur se joindrait à l'aventure Marvel.


Même si Kevin Feige, le patron des studios Marvel ne l’avait pas mentionné lors du salon Disney D23, alors que Benicio Del Toro, Zoe Saldana et Glenn Close ont déjà été confirmés lors du Comic Con 2013 de San Diego.


Mais selon le site Deadline, Vin Diesel serait en négociations avec les studios pour incarner le géant vert floral, Groot un alien capable d’absorber le bois pour gagner en puissance, contrôler les arbres, résister au feu et soigner les plaies.
En attendant de confirmer la nouvelle, Vin Diesel n’aura pas trop de mal à retenir ses répliques puisque Groot n'en a qu'une : « Je suis Groot ».


De plus, l’acteur bodybuildé très apprécié par Marvel avait déjà annoncé un rendez-vous : « Le jour de l’entretien est arrivé. Seules les personnes qui sont dans le bureau peuvent vous dire ce qui a été négocié… » L’acteur a suivi son message d’une photo de lui à côté d’une couverture d’ Avengers 2, ce qui  supposerait que Vin Diesel pourrait rejoindre Robert Downey Jr, Chris Evans et Scarlett Johansson dans la suite du blockbuster de Joss Whedon.


« Les Gardiens de la Galaxie » de James Gunn devrait sortir le 13 août 2014.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !