Star Wars VII : le retour d'Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

Star Wars VII : le retour d'Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor
Star Wars VII : le retour d'Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor
Dans cette photo : Ewan McGregor
Que serait une journée sans une nouvelle de « Star Wars VII » ? Après le possible retour de Dark Maul et de l’empereur Palpatine, le jedi Obi-Wan Kenobi, interprété par Ewan McGregor, pourrait également être de retour.
A lire aussi

Obi-Wan Kenobi de retour ? Selon le site Latino Review le jedi Obi-Wan Kenobi, joué par Ewan Mc Gregor dans les volets I, II et III, sera effectivement de retour dans « Star Wars VII ».


Tout comme l’empereur Palpatine, Obi-Wan Kenobi, interprété par Alec Guiness en 1977, meurt dans « Star Wars IV : Un Nouvel espoir » lors d’un affrontement contre Dark Vador. Mais la production a pensé à tout !! Ewan Mc Gregor, qui va devoir endosser de nouveau le rôle du valeureux Jedi, reviendra sous la forme d’un « ghost force » en fantôme de la Force en français.


Ce ne sera pas la première fois qu’Obi-Wan revient sous forme d’hologramme. Dans les deux derniers épisodes de la première saga, le padawan de Qui-Gon Jim et l’instructeur d’Anakin Skywalker revenait sous cette forme fantomatique pour s’entretenir avec Luke Skywalker.


Pour les fans du jedi, un film centré sur le maître d’Anakin serait également en projet.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !