Marion Cotillard va incarner Lady MacBeth

Marion Cotillard va incarner Lady MacBeth
Marion Cotillard va incarner Lady MacBeth
Dans cette photo : Marion Cotillard
L’actrice Marion Cotillard a été choisie pour interpréter le rôle de Lady MacBeth, dans l’adaptation « MacBeth » de Justin Kurzel.
A lire aussi

StudioCanal a annoncé que l’actrice Marion Cotillard allait jouer dans « MacBeth » de Justin Kurzel. L’actrice tiendra le rôle de Lady MacBeth au côté de Michael Fassbender qui interprétera le rôle du roi d’Ecosse.


Le réalisateur se dit « ravi que Marion Cotillard rejoigne l’équipe du film. C’est l’une des comédiennes les plus courageuses que j’ai vues ces dernières années. J’ai hâte de porter à l’écran cette histoire d’amour humaine et tragique avec elle et Michael Fassbender ».


La pièce écrite par William Shakespeare en 1606 a déjà été porté à l’écran plusieurs fois. En 1948 par Orson Welles et par Roman Polanski en 1971.


« MacBeth » relate l’histoire de Lord Macbeth, qui poussé par son épouse Lady Macbeth, tue le roi d’Ecosse Duncan afin de lui succéder. Mais trois sorcières avaient déjà prédit à Macbeth, qu’il deviendrait roi, mais que Banquo lui succéderait à son tour sur le trône. Pour rester à la tête du pouvoir, Macbeth décide de tuer Banquo. Lors d’un banquet, le spectre de Banquo réapparait, Macbeth, que le remord de son crime et la crainte de perdre sa place obsèdent, décide de retourner voir les trois sorcières…


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !