50 Shades of Grey : une pétition en faveur d'Alexis Bledel et Matt Bomer

50 Shades of Grey : une pétition en faveur d'Alexis Bledel et Matt Bomer
50 Shades of Grey : une pétition en faveur d'Alexis Bledel et Matt Bomer
Dans cette photo : Alexis Bledel
Alors que l'on connait désormais les noms des interprètes de Christian Grey et d'Ana Steele dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, une pétition circule déjà pour contester les choix de Dakota Johnson et Charlie Hunnam.
A lire aussi

Depuis des mois des rumeurs circulaient au sujet du casting du film Fifty Shades of Grey. Et c'est finalement hier que l'on a découvert le choix des acteurs qui interpréteront les deux héros de la série. C'est ainsi que Dakota Johnson sera Ana Steele et Charlie Hunnam le ténébreux Christian Grey. Des choix déjà contestés par les fans de la saga littéraire érotique qui auraient voulu voir Alexis Bledel et Matt Bomer dans ces rôles. Une pétition a été lancée.

Face à cette petite polémique, E.L. James a décidé de poster un court message sur Twitter afin d'indiquer qu'elle soutient ces choix : "À tous nos soutiens qu'ils nous aiment ou nous détestent: merci pour la passion que vous avez en ce projet. Vous êtes géniaux. Vous tous".

Ne reste désormais plus qu'à patienter pour se faire une idée de ce que donnera l'alchimie entre Dakota Johnson et Charlie Hunnam sur grand écran. Rappelons que Fifty Shades of Grey est composée de trois tomes.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Alexis Bledel