Fast & Furious 7 : Djimon Hounsou au casting du film

Fast & Furious 7 : Djimon Hounsou au casting du film
Fast & Furious 7 : Djimon Hounsou au casting du film
Dans cette photo : Djimon Hounsou
Suite à l'écrasant succès de Fast & Furious 6, la suite est déjà en préparation et le casting commence à se dévoiler ! Il va encore y avoir de l'action dans l'air.
A lire aussi
Fast & Furious 7 : le tournage du film va reprendre après la mort de Paul Walker
cinéma
Fast & Furious 7 : le tournage du film va reprendre après...

Après l'énorme succès du film Fast & Furious 6 il y a quelques mois dans les salles obscures (tout de même 788 millions de dollars dans le monde gagnés grâce au film), il n'est pas étonnant d'apprendre qu'un septième volet verra bel et bien le jour dans plusieurs mois.

Pour le moment, James Wan est donc en pleine rédaction du scénario de ce prochain volet qui s'annonce musclé, et qui sortira dans les salles à l'été 2014. Histoire de nous faire patienter, quelques informations sur le casting sont déjà disponibles.

On apprend notamment que l'acteur béninois Djimon Hounsou rejoindra le casting de Fast & Furious 7. Kurt Russell et Jason Statham seront aussi présent au générique de ce film d'ores et déjà très attendu par les fans de la franchise.

Et si le nom de Djimon Hounsou vous dit quelque chose, c'est normal puisque cet acteur a déjà eu des rôles dans des films à succès, comme Gladiator ou encore Blood Diamond.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Djimon Hounsou