Pollen : Disney reverse une partie des recettes de son dernier film

Pollen : Disney reverse une partie des recettes de son dernier film
Pollen : Disney reverse une partie des recettes de son dernier film
The Walt Disney Company France a décidé de reverser une partie des recettes de son dernier film, Pollen (sorti aujourd'hui au cinéma), au profit du fonds mondial pour la Nature (WWF).
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Le nouveau film de Disneynature, Pollen, présente les héros inconnus de la chaîne alimentaire mondiale. Leurs mondes fantastiques sont pleins d’histoires, de drames et de beautés. Grâce à Pollen, c’est tout un écosystème fascinant et essentiel pour l’équilibre de la planète qui est révélé.

Mélanie Laurent prête sa voix à ce film touchant de beauté et émouvant, nous rappelant que notre équilibre tient à la survie de ces surprenantes petites bêtes ! Une jolie fable écologique qui ne manquera pas d'émouvoir les spectateurs.

A l'occasion de "l'année internationale de la forêt", The Walt Disney Company France a décidé de reverser les recettes de Pollen réalisées entre le 16 et le 19 mars au profit du fonds mondial pour la Nature (WWF). Cela s'inscrit parfaitement dans la mission de l'association WWF puisque celle-ci lutte depuis de nombreuses années contre la dégradation de l'environnement et pour un avenir en harmonie avec la nature.