Star Wars : des scènes inédites des films sur Facebook

Star Wars : des scènes inédites des films sur Facebook
Star Wars : des scènes inédites des films sur Facebook
Depuis une semaine, les fans de Star Wars se réjouissent de trouver sur Internet des scènes inédites du « Retour du Jedi ». Ces scènes coupées datent de 1983 et se trouvaient sur un disque laser destiné à la promotion de l’épisode VI. Depuis qu’il a acheté le précieux disque, le fan poste des vidéos sur Facebook, faisant le bonheurs de milliers de fans.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Depuis une semaine, un internaute fan de la saga Star Wars poste quotidiennement des vidéos inédites du « Retour du Jedi ». Ces vidéos n’auraient jamais dû être présentées au grand public. C’est un fan de la saga qui a acheté sur Ebay un disque laser de 1983 destiné à l’origine à la promotion de l’épisode VI. Bel investissement puisque le disque en question contient une cinquantaine de scènes coupées. Des scènes qui, malgré leur qualité tout à fait discutable, font le plaisir de pas moins de 25 053 fans de la page Facebook « Return of the Jedi long lost Edit Droid Laserdisc Discovered » créée pour l’occasion.


Pour le moment, les vidéos n’ont pas encore été retirées par Disney, désormais propriétaire de Lucasfilm. Mais il y a fort à parier que la page ne fera pas long feu. Alors si vous souhaitez voir les différentes prises de la fameuse scène du « Retour du Jedi » entre Luke et Yoda, n’attendez pas. Et rappelons que la saga Star Wars comptera bientôt un épisode 7 pour lequel le scénariste n’est pas encore défini.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu