50 Shades of Grey : le tournage du film repoussé

50 Shades of Grey : le tournage du film repoussé
50 Shades of Grey : le tournage du film repoussé
Dans cette photo : Charlie Hunnam
Décidément, le tournage du film « 50 Shades of Grey » n’est pas de tout repos pour l’équipe du film. Après le départ de Charlie Hunnam pour des raisons personnelles, c’est le début du tournage qui se voit repoussé. Pour le moment, l’histoire ne dit pas si la date de sortie du film au cinéma en sera impactée.
A lire aussi

Attendu dans les salles obscures le 30 juillet 2014, le film « 50 Shades of Grey » rencontre quelques difficultés. Et cette fois, ce n’est pas la faute de Christian Grey.

Il y a quelques jours de cela, on apprenait que Charlie Hunnam avait décidé d’abandonner le projet (alors qu’il en tenait le rôle principal) pour des raisons personnelles. C’est finalement l’acteur Jamie Dornan qui récupère le rôle de Christian Grey. Malheureusement, les ennuis de « 50 Shades of Grey » ne s’arrêtent pas là puisque le tournage va être repoussé d’un petit mois. La cause ? Un problème pour boucler le casting des rôles secondaires.

Pour le moment, difficile de savoir si tout cela aura ou non un impact sur la date de sortie du film dans les salles obscures. 

Avez-vous envie de découvrir ce film dont on parle tant ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !