Star Wars 7 : R2D2 au casting du film de J.J Abrams

Star Wars 7 : R2D2 au casting du film de J.J Abrams
Star Wars 7 : R2D2 au casting du film de J.J Abrams
Dans cette photo : George Lucas
Star Wars est de retour : après une deuxième trilogie entamée à la fin des années 1990 menée par George Lucas, ce sont cette fois LucasFilm et Disney qui lancent une troisième série de films. Une première image a déjà filtré du tournage.
A lire aussi

Comme nous l'avons écrit il y a quelques semaines, ce sont désormais J.J. Abrams et Lawrence Kasdan qui sont aux manettes suite au départ de Michael Arndt. Kasdan ayant participé à l'écriture des épisodes 5 et 6, «L'Empire contre-attaque» et «Le retour du jedi», les fans espéraient que le scénariste contribue à faire de l'épisode 7 un nouveau classique. Prière en partie exhaussée puisque la première image qui a filtré du tournage sur Twitter montre que R2D2 sera de nouveau de la partie.

Star Wars 7 sans Anakin Skywalker


Si le fidèle droïde sera bien présent, ce ne serait pas le cas de Mark Hamill qui campait Luke Skywalker. Obi-wan Kenobi, qui était joué par Ewann McGregor dans la deuxième trilogie, n'aurait pas non plus été contacté par la production. Voilà qui devrait grandement décevoir les fans malgré la présence de R2D2. Peut-être que les acteurs seront tout de même présents au casting ? Réponse le 16 décembre 2015, date de sortie officielle de Star Wars 7.