Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting du film ?

Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting du film ?
Star Wars 7 : Matt Smith (Doctor Who) au casting du film ?
Dans cette photo : Matt Smith
Alors que la date de sortie de Star Wars 7 a été confirmée il y a quelques jours par Disney, les rumeurs sur le casting vont bon train. Ainsi, Matt Smith, l'un des interprètes du Doctor Who dans la série éponyme, pourrait figurer au générique.
A lire aussi

Selon le site Bleeding Cool qui cite « une source de confiance », Matt Smith aurait été approché par J.J. Abrams, le réalisateur et co-scénariste de Star Wars 7. L'acteur est notamment devenu célèbre en interprétant le Doctor Who avant d'annoncer son retrait de la série. On ne sait en revanche pas si Matt Smith a déjà passé les auditions pour avoir un rôle dans le film ou s'il a simplement discuté avec J.J. Abrams.

Le casting de Star Wars 7 alimente les rumeurs


On ne connaît toujours pas le casting de Star Wars 7 et les fans spéculent sur la moindre information. Des auditions publiques ont eu lieu début novembre afin de dénicher un homme de plus de 18 ans et une femme de plus de 16 ans afin d'avoir un rôle dans la prochaine trilogie. C'était ainsi que Mark Hamill (Luke Skywalker) avait été recruté à la fin des années 1970. Il se pourrait d'ailleurs que l'acteur ne soit pas dans Stars Wars 7. Une seule certitude : le fidèle droïde R2D2 apparaîtra dans le film !