Star Wars 7 : C3PO au casting avec R2D2 ?

Star Wars 7 : C3PO au casting avec R2D2 ?
Star Wars 7 : C3PO au casting avec R2D2 ?
Les rumeurs sur le casting de Star Wars 7 vont bon train depuis que la date de sortie a été annoncée. Alors que la présence de R2D2 a été confirmée, C3PO va t-il apparaître à l'écran ?
A lire aussi
Star Wars 7 : Liam Neeson sera-il présent au casting ?
cinéma
Star Wars 7 : Liam Neeson sera-il présent au casting ?

Il y a une semaine, nous avons appris grâce à une photographie diffusée sur Twitter que R2D2 sera bien dans Star Wars 7. Le célèbre droïde astromécanicien sera ainsi présent depuis le premier épisode de la saga. Qu'en est-il de C3PO, le droïde protocolaire inséparable de R2D2 depuis leur rencontre sur Tatooine ? Aucune nouvelle pour l'instant. Anthony Daniels, l'acteur qui avait incarné le robot terre-à-terre, a déclaré « surveiller de près son téléphone portable dans l'espoir de recevoir un appel de la production » de Star Wars 7. Un souhait qui n'a pour l'instant pas été exhaussé.

Le casting de Star Wars 7 se dévoile petit à petit


Qui jouera dans Star Wars 7 ? C'est LA grande question du moment. Ainsi, Mark Hamill qui avait incarné Luke Skywalker dans la première trilogie n'aurait pas été contacté par J.J. Abrams, le réalisateur et co-scénariste du film. Il en serait de même pour Ewan McGregor, alias Obi-Wan Kenobi dans la seconde trilogie. Matt Smith, le dernier Doctor Who, aurait en revanche été approché par la production pour figurer au casting. Mais le prochain héros de Star Wars 7 sera peut-être vous même : Lucas Film organise en ce moment-même des auditions pour le grand public !

Dans l'actu