The Amazing Spider-Man 2 : la première bande-annonce avec Electro

The Amazing Spider-Man 2 : la première bande-annonce avec Electro
The Amazing Spider-Man 2 : la première bande-annonce avec Electro
La première bande annonce du prochain volet de The Amazing Spider-Man a été dévoilée par Sony Pictures jeudi 5 décembre. On y découvre un Peter Parker devant faire face à nombre incroyable d'ennemis. Le film sortira le 30 avril 2014 dans les salles françaises.
A lire aussi
The Amazing Spider-Man 2 : la rencontre avec Electro (Vidéo)
cinéma
The Amazing Spider-Man 2 : la rencontre avec Electro...

Après plus d'un an d'attente et de mystère, on en sait un peu plus sur la nouvelle aventure du célèbre homme-araignée à travers une bande annonce des plus survoltées, dévoilée ce jeudi 5 novembre.  Le blockbuster de Marc Webb, qui sera projeté dans les salles obscures française à partir du 30 avril prochain, montre un Peter Parker partagé entre sa « vie ordinaire » et les grandes responsabilités qui lui incombent en tant que super-héros.

Electro, Rhino, et le Bouffon Vert

Dans cette bande annonce, « Peter Parker découvre qu'un conflit plus important se déroule ailleurs, et qu'il est le seul à pouvoir protéger les New Yorkais des vilains qui menancent la ville. (...) Avec l'arrivée d'Electro, Peter doit se battre avec un ennemi bien plus puissant que lui. Et alors que son vieil ami Harry Osborn revient, Peter commence à réaliser que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : Oscorp ». Pour Marc Webb, le réalisateur du film, « Oscorp est l’empire du mal et sera toujours un élément majeur de ces films ».

Outre Electro, comme principale ennemi, Spidey devra également affronter deux autres super-vilains : le Bouffon Vert et Rhino. On remarquera également le clin d'oeil au Dr Octopus et le Vautour, dont les tentacules et les ailes sont visibles dans un labo d'Oscorp (à 1:14 de la vidéo). De quoi laisser entrevoir un long-métrage avec beaucoup d'action...

Un premier volet moins bon que le film de 2002

The Amazing Spider-Man est un reboot de la saga de Sam Raimi, avec Tobey Maguire dans le rôle principal. A sa sortie en 2012, le film avait engrangé 140 millions de dollars en six jours. Un peu moins l'autre saga, dont le premier volet avait enregistré 144,1 millions d’euros en six jours dix ans plus tôt.

VOIR AUSSI

The Amazing Spiderman 2 : on accueille Harry Osborn et Mary Jane
Le reboot de « The Amazing Spiderman » décevant ?
Marvel crée un nouveau Spiderman… Et il est noir !