Fast & Furious 7 : le tournage du film va reprendre après la mort de Paul Walker

Fast & Furious 7 : le tournage du film va reprendre après la mort de Paul Walker
Fast & Furious 7 : le tournage du film va reprendre après la mort de Paul Walker
Dans cette photo : Paul Walker
Le réalisateur de Fast and Furious 7, Paul Wan, aurait confirmé au site people TMZ que le tournage allait reprendre d’ici quelques semaines. Cette information intervient avec la mort tragique de la tête d’affiche, Paul Walker, dans un accident de voiture le 30 novembre dernier.
A lire aussi


Chez Fast and Furious, on ne perd pas de temps. Intercepté en plein aéroport de Los Angeles par les experts és ragots de TMZ, le réalisateur a lâché un laconique « Yes » à la question « Pensez-vous que la production va bientôt reprendre ». Ce commentaire intervient alors que le studio Universal avait annoncé la suspension de la production pour une durée indéterminée. La sortie de ce septième opus était initialement prévue pour le 11 juillet 2014 aux États-Unis, et pour le 16 en France.

Grands méchants et grosses voitures

Dans la série, Paul Walker incarnait l’un des trois protagonistes principaux, Brian O'Conner, un ex-agent infiltré du FBI devenu criminel pour lutter contre des méchants encore plus méchants. Ce personnage avait, ironie du sort, une passion pour les voitures fortement tunées conduites bien au-delà des limites de vitesse. Sa mort va vraisemblablement forcer les producteurs à soit faire mourir son personnage, soit réécrire totalement le scénario. Dans la vraie vie cette fois-ci, l’acteur avait fondé sa propre organisation humanitaire, Reach Out Worlwide, et…participait au Redline Time Attack, une course contre la montre. Mais comme disent les américains, « The show must go on ».


VOIR AUSSI

Mort de Paul Walker : la star voulait sauver les requins
Mort de Paul Walker : Vin Diesel lui rend un émouvant hommage
Paul Walker : l'autopsie révèle qu'il est mort en quelques secondes

Dans l'actu