"Fifty Shades of Grey" : le premier baiser du film est-il prometteur ? - photos

"Fifty Shades of Grey" : le premier baiser du film est-il prometteur ? - photos
"Fifty Shades of Grey" : le premier baiser du film est-il prometteur ? - photos
Dans cette photo : Dakota Johnson
Le tournage du film « Cinquante nuances de Grey » vient à peine de débuter à Vancouver que les premières photos volées du plateau circulent déjà sur la Toile… dont certaines du premier baiser entre Anastasia (Dakota Johnson) et Christian (Jamie Dornan). Alors, hot ou pas hot ce premier baiser ?
A lire aussi
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre Christian Grey
Mag
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre...


Depuis le 2 décembre, les habitants de Vancouver pourront peut-être tomber, au détour d'une rue, sur Anastasia Steele et Christian Grey… ou plutôt sur Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui viennent d'entamer dans la ville canadienne le tournage ô combien attendu de Fifty Shades of Grey, l'adaptation du sulfureux roman d'E.L. James.

Peut-être même que les plus chanceux auront le privilège de découvrir des scènes croustillantes entre les deux héros… qui semble-t-il, ne vont pas tarder à passer aux choses sérieuses. Car depuis ce week-end, circulent sur le web les premiers clichés d'une étreinte furtive entre l'interprète de l'innocente Anastasia et celui du sulfureux Christian Grey. Sur ces photos volées, visiblement prises par un paparazzi, on peut voir Dakota Johnson déposer un timide baiser au coin des lèvres de son partenaire à l'écran, Jamie Dornan.

Un baiser chaste, mais prometteur

Si pour le moment, ce chaste baiser entre les deux héros a un potentiel érotique assez limité, il laisse néanmoins présager des futures étreintes plus passionnées. L'équipe, dirigée par Sam Taylor-Johnson, devrait bientôt débuter le tournage des scènes d'intérieur en studio… et donc des scènes de sexe entre Ana et Christian. La réalisatrice a d'ailleurs promis que le long-métrage sera aussi hot que le roman. Pour le découvrir, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 15 février 2015, date de la sortie du film Cinquante nuances de Grey dans les salles françaises.

VOIR AUSSI

"Fifty Shades of Grey" : qui est Jamie Dornan, le nouvel interprète de Christian ?
"Fifty Shades of Grey" : pourquoi vous allez aimer

20 anecdotes croustillantes sur "Fifty Shades of Grey"

"Fifty Shades of Grey" :
Charlie Hunnam trop frileux pour jouer le rôle de Christian Grey ?

Dans l'actu