Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch prêt à tout pour faire partie du casting

Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch prêt à tout pour faire partie du casting
Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch prêt à tout pour faire partie du casting
Dans cette photo : Benedict Cumberbatch
Alors que le casting de Star Wars 7 n'est toujours pas arrêté par la production, nombreux sont les acteurs qui veulent en être. Benedict Cumberbatch est de ceux-là.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Benedict Cumberbatch a un sens de l'humour très britannique et le fait savoir. Lors d'un passage au talk-show de Conan O’Brien, l'interprète de Sherlock dans la série éponyme ou de Smaug dans « The Hobbit » a plaisainté à propos de Star Wars 7. Il révèle ne pas avoir hésité à harceler J.J. Abrams, réalisateur et co-scénariste, sur son téléphone. « L'air de rien, je laissais des messages vocaux sur son téléphone en imitant le sabre laser », a t-il assuré. Hilarant ! Voilà qui rajoute des rumeurs à celles déjà nombreuses sur le casting.

L'acteur a ensuite relaté avoir passé une audition pour le rôle de Chewbacca, le wookie compagnon de Han Solo dans la première trilogie. « Je me suis assis à côté de Harrison Ford et ait joué mon rôle » pour le casting de Star Wars 7, explique t-il. D'ailleurs, le blaster original du contrebandier a été vendu aux enchères il y a quelques semaines. Benedict Cumberbatch est-il le mystérieux acheteur qui a acquis le pistolet laser ? Peut-être aurait-il voulu faire du chantage à Harrison Ford pour que celui-ci le prenne à ses côtés ! Réponse bientôt pour une diffusion prévue le 18 décembre 2015.

Dans l'actu