Scream 4: le tueur au masque de fantôme de retour...aujourd'hui !

Scream 4: le tueur au masque de fantôme de retour...aujourd'hui !
Scream 4: le tueur au masque de fantôme de retour...aujourd'hui !
Dans cette photo : Neve Campbell
Wes Craven est de retour avec le 4eme opus de Scream. Frayeur quand tu nous tiens !!
A lire aussi

Dix ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.

Niveau acteur, on prend les mêmes et on recommence : Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox. Ce quatrième opus sort quinze ans après la sortie du premier en 1996.

Pour la petite information, la fin de Scream 4 a été écrite après que le tournage du film ait commencé, ce qui n'était pas sans inquiéter Wes Craven : "Nous avions une fin mais elle ne nous satisfaisait pas. Je vais être honnête: commencer le tournage avec un script inachevé m'a beaucoup angoissé au début. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'un film de la série se tournait de cette façon... Comme si ça faisait partie de la nature profonde de Scream".

Date de sortie : le 13 avril 2011