Kerry Washington, l’héroïne de "Scandal", adore être enceinte

Kerry Washington, l’héroïne de "Scandal", adore être enceinte
Kerry Washington, l’héroïne de "Scandal", adore être enceinte
Dans cette photo : Kerry Washington
« Béni », tel est le mot employé par Kerry Washington pour définir les premiers mois de sa grossesse. Alors que se tenaient dimanche soir la 71e cérémonie des Golden Globes, l'héroïne de la série « Scandal » a confié apprécier chaque moment de cette nouvelle aventure.
A lire aussi


Alors que se déroulait dimanche soir à Hollywood la 71e cérémonie des Golden Globes , Kerry  Washington a dévoilé son ventre arrondi par les premiers mois de sa grossesse. Vêtue d'une magnifique robe Balenciaga, l'héroïne de la série à succès Scandal a accepté de révéler, pour l'émission « Access Hollywood's » de Shaun Robinson, ses premières impressions quant à cet heureux événement. « Je suis bénie. Je suis vraiment, vraiment bénie. Tout est si extraordinaire », a ainsi confié l'actrice de 36 ans qui attend son premier enfant. Et d'ajouter : « J'en apprécie chaque moment et je suis juste vraiment bénie, honnêtement. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit car la vie est une aventure si merveilleuse actuellement ».    

>> Kerry  Washington  :  les  secrets  de  la  femme  la  mieux  habillée  du  monde <<

Et si la future maman est sur un petit nuage, pas sûr que l es couturiers de Balenciaga aient été si sereins en confectionnant sa robe. D'ailleurs la comédienne explique elle-même que cette dernière n'a cessé de se transformer au cours de sa  grossesse pour épouser au mieux sa nouvelle morphologie. « Il y avait un système d'attaches au bas de la robe parce que mon corps change tout le temps. Vous vous réveillez un matin et vous vous dites : « Quand cela est-il arrivé ? ». Nous nous sommes donc adaptés », s'amuse-t-elle.

Dans l'actu