Golden Globes 2014 : Internet se moque de la robe de Jennifer Lawrence

Golden Globes 2014 : Internet se moque de la robe de Jennifer Lawrence
Golden Globes 2014 : Internet se moque de la robe de Jennifer Lawrence
Les internautes ont raillé la robe qu'arborait Jennifer Lawrence sur le tapis rouge des Golden Globes, la nuit dernière. Le must ? L'imiter avec une couette blanche et deux ceintures. Pauvre J-Law.
A lire aussi
Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus laides)
cinéma
Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus...


Un volume vaporeux, une couleur immaculée, deux ceintures qui soulignent la taille et les hanches… La robe bustier imaginée par Dior aurait pu remporter tous les suffrages. Mais, arborée par Jennifer Lawrence aux Golden Globes, la nuit dernière, elle a surtout suscité les moqueries des internautes. La soirée aurait pu être parfaite pour J-Law, qui a remporté le prix du meilleur second rôle dans une comédie, pour American Bluff.

Ici, la robe comme imaginée par Dior :


Et là, les détournements des internautes, qui n’hésitent pas à l’imiter à grand renfort de matelas, couettes ou draps et ficelles ou ceintures.


La palme revient à MTV, qui a trouvé ce qu’évoquait la robe à tous les inconditionnels de Disney : ah-mais-oui-bien-sûr, c’est la robe de la Petite Sirène. De son côté, Jim Mansell, écrivaine britannique, compare la création française à un tampon oublié dans un sac à main.




>> Golden Globes 2014 : les plus belles robes (et les plus laides) <<
>> Golden Globes 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming et replay <<