Johnny Depp dans le rôle du Docteur Strange ?

Johnny Depp dans le rôle du Docteur Strange ?
Johnny Depp dans le rôle du Docteur Strange ?
Dans cette photo : Johnny Depp
Après Joseph Gordon-Levitt et Justin Theroux, c'est le nom de Johnny Depp qui court pour jouer le rôle principale de « Docteur Strange », film inspiré du Marvel. L'acteur serait en cours de discussion avec les studios Disney et Marvel, selon Latino Review. Une nouvelle, cependant, à prendre avec des pincettes...
A lire aussi
Des jeux de rôles pour faire cours : la bonne idée à piquer à cette école danoise
News essentielles
Des jeux de rôles pour faire cours : la bonne idée à...

Docteur Strange sera-t-il incarné par Johnny Depp ? Adepte des personnages originaux, l'acteur serait pressenti pour jouer le neurochirurgien Stephen Strange dans une adaptation cinématographique du fameux comics. Si l'on en croit le site spécialisé en pop culture, Latino Review, les studios Marvel seraient même déjà entrés en discussion avec Johnny Depp.

Docteur Strange raconte l'histoire d'un brillant neurochirurgien, néanmoins cynique et dépravé. Après un très grave accident, Stephen Strange perd l'usage de ses mains, le conduisant à faire une dépression. Il se tourne alors vers « l'Ancien », un chamane, afin de se consacrer aux arts mystiques. Très doué de nature, il devient Docteur Strange, aidant les autres super-héros quand ces derniers ont affaire à des adversaires qui utilisent la magie.

Pour l'heure, on ne sait pas si ces discussions marquent l'engagement de Johnny Depp dans l'aventure. Quoiqu'il en soit, tous les fans pourront retrouver l'acteur dans le film de science-fiction « Transcendence », le 11 juin prochain.

VOIR AUSSI

Spider Man : un nouveau comics en avril
Le loup de Wall Street : DiCaprio sans effets spéciaux (vidéo)
The Expendables 4 : Justin Bieber au casting ?