"Docteur Strange" : Johnny Depp n'enfilera pas le costume du super-héros

"Docteur Strange" : Johnny Depp n'enfilera pas le costume du super-héros
"Docteur Strange" : Johnny Depp n'enfilera pas le costume du super-héros
Dans cette photo : Johnny Depp
Finalement, Johnny Depp n'endossera pas le rôle du super-héros « Docteur Strange » comme le laissait penser une rumeur insistante. Les responsables des Studios Marvel ont en effet démenti cette information.
A lire aussi


C'est de latino-review.com qu'était partie la rumeur. Selon le site Internet, Johnny Depp était pressenti par les Studios Marvel pour endosser le rôle de Docteur Strange dans l'adaptation du comic book. Une information qui avait ensuite été reprise par variety.com. Pourtant, à en croire les responsables de Marvel, l'acteur n'enfilera pas le costume de ce super-héros doté de pouvoirs occultes. Contactés par deadline.com, ces derniers ont démenti la rumeur. Si l'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes a bien été approché il y a plusieurs mois, le projet n'aurait finalement jamais abouti.

Johnny Depp : du super-héros au super mafieux

Mais une rumeur chassant l'autre, le bruit court désormais que Johnny Depp serait en lice pour incarner Whitey Bulger, le parrain de la pègre de Boston dans Black Mass, l'adaptation de l'ouvrage de Dick Lehr et Gerard O'Neill, publié en 2001. C'est le cinéaste Scott Cooper (Crazy Heart, Les Braisiers de la Colère) qui serait aux manettes.

Black Mass, The True Story of an Unholy Alliance Between the FBI and the Irish Mob raconte l'histoire vraie du meurtrier Whitey Bulger, membre fondateur du gang de Winter Hill de Boston, et son ascension dans le monde de la pègre. Ce malfaiteur, faisait partie des dix personnes les plus recherchées des États-Unis à la fin des années 1990. Il a finalement été arrêté le 22 juin 2011, à l'âge de 81 ans, après 16 années de fuite en compagnie de Catherine Creig, sa compagne de longue date.