50 nuances de Grey : Katie Cassidy au casting du film

50 nuances de Grey : Katie Cassidy au casting du film
50 nuances de Grey : Katie Cassidy au casting du film
Dans cette photo : Katie Cassidy
L'actrice Katie Cassidy figure manifestement au casting de l'adaptation cinématographique de « Fifty Shades of Grey », la trilogie sadomaso d'E. L. James. Reste à savoir quel rôle elle interprétera. Leïla ou Elena ?
A lire aussi


Le tournage du film le plus sexy de l’année est toujours en cours à Vancouver et le moins qu’on puisse dire c’est que peu d’informations filtrent sur son déroulement. En décembre, le premier baiser entre Anastasia (interprétée par Dakota Johnson) et Christian (interprété par Jamie Dornan) était surpris par les photographes. Depuis pas grand-chose…

>> "Fifty Shades of Grey" : le premier baiser du film est-il prometteur ? - photos <<

Mais depuis deux jours, les fans de Fifty Shades of Grey ont de nouveau quelque chose à se mettre sous la dent. Mercredi, E. L. James postait sur son compte Instagram une photo de l’actrice Katie Cassidy en train de se contorsionner pied dans la main dans ce qui ressemble à un bar. « Elle est souple, n’est-ce pas ? », légendait l’auteur de la fameuse trilogie SM.


Katie Cassidy est une actrice et mannequin américaine. Dans nos contrées, on la connaît surtout pour son rôle dans la série Gossip Girl. Elle y interprétait Juliet Sharp, l’ennemi jurée de Serena dans la saison 4 de la série.

Katie Cassidy : Leïla ou Elena ?

Selon les fans d’E. L. James, Katie Cassidy pourrait interpréter Leïla Williams, une ex dépressive de Christian Grey qui traque Anastasia. D’autres spécialistes de Fifty Shades of Grey penchent plutôt pour les personnages d’Elena, la femme qui a initié Christian Grey au sadomasochisme… Effectivement, le rôle demanderait de la souplesse.

>> 50 nuances de Grey : un seul film au cinéma ? <<

À propos
Katie Cassidy