"Nymphomaniac" : Shia LaBeouf voulait mettre une caméra sur son pénis

Publié le Jeudi 13 Février 2014
"Nymphomaniac" : Shia LaBeouf voulait mettre une caméra sur son pénis
"Nymphomaniac" : Shia LaBeouf voulait mettre une caméra sur son pénis
Dans cette photo : Shia LaBeouf
Alors que le second volet de "Nymphomaniac" est dans les salles depuis le 29 janvier, son protagoniste Shia LaBeouf ne cesse d'attirer l'attention. Cette fois-ci, il interpelle le public pour une offre particulière faite à Lars Von Trier. Apparemment, l'acteur n'aurait pas manqué d'imagination pour que les scènes de sexe soient réussies.
À lire aussi

Décidément Shia LaBeouf n’a pas fini de nous surprendre. Après l’épisode du sac sur la tête au festival de Berlin, l’acteur de Nyphomaniac aurait fait une proposition étonnante au réalisateur. Pour les scènes de sexe, il aurait suggéré à Lars Von Trier de placer une caméra sur son pénis. En effet, une source a confié au New York Post que « Shia voulait que Von Trier installe une caméra sur son pénis pendant le tournage, afin que le public puisse vivre une expérience totale ». Mais l’idée de cet œil du cyclone n’a pas séduit l’équipe du tournage. Trop choquante pour les spectateurs et pour les membres du casting. Les scènes crues du film ne font déjà pas l’unanimité depuis sa sortie. Outre le second chapitre censuré, la bande annonce de Nymphomaniac a également été interdite aux moins de 16 ans. Certains ont eu la surprise d’en voir un petit bout (et en gros plan) sur la chaîne d’info, iTélé.

L’excentricité, nouvelle marque de Shia LaBoeuf ?

Retraite médiatique, déclarations choc, actions insolites, Shia LaBeouf est au cœur de nombreux dérapages récemment. La vedette âgée de 27 ans vient de lancer une exposition d’art à Los Angeles intitulée « #IAMSORRY ». Dans cette exposition, on retrouve l’artiste assis dans le noir avec le sac « I AM NOT FAMOUS ANYMORE » sur la tête, tout en fixant en silence ses visiteurs. Son comportement excentrique serait pour certains une simple mise en scène. Un peu comme celle du faux départ de Joaquim Phoenix en 2008.

Tweet posté quotidiennement depuis le 20 janvier:

Et puis le dernier en date: