César 2014 : Julie Gayet n'assistera pas à la cérémonie

César 2014 : Julie Gayet n'assistera pas à la cérémonie
César 2014 : Julie Gayet n'assistera pas à la cérémonie
Dans cette photo : Julie Gayet
« L'Express » a révélé ce vendredi que Julie Gayet n'assistera pas à la cérémonie des Césars le 28 février prochain. L'actrice est nommée dans la catégorie « Meilleur second rôle féminin » pour sa prestation dans « Quai d'Orsay ».
A lire aussi


Ceux qui espéraient que Julie Gayet ferait sa première apparition publique depuis les révélations de Closer à la 39e cérémonie des César. L'actrice a en effet confirmé qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie, qui se déroulera le 28 février au théâtre du Châtelet.

Nommée pour sa prestation dans Quai d'Orsay, Julie Gayet fait face à Françoise Fabian, Adèle Haenel, Géraldine Pailhas et surtout Marisa Boroni - la belle-mère de Nicolas Sarkozy - pour décrocher le César du « Meilleur second rôle féminin ».

Nommée après la révélation de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet ne s'est pas montrée au déjeune des nommés qui a eu lieu au Fouquet's début février.

Selon L'Express, l'apparition de Juliet Gayet à la cérémonie des César risquerait de se traduire « par une bousculade de photographes au pied des marches ». L'actrice a donc souhaité annuler sa venue pour éviter ces « débordements prévisibles ».