Oscars 2014 : Julie Delpy ne souhaite pas gagner la statuette - vidéo

Oscars 2014 : Julie Delpy ne souhaite pas gagner la statuette - vidéo
Oscars 2014 : Julie Delpy ne souhaite pas gagner la statuette - vidéo
Dans cette photo : Julie Delpy
Julie Delpy a annoncé ne pas vouloir gagner une statuette aux Oscars, qui se déroulent ce dimanche 2 mars à Los Angeles. L'actrice et réalisatrice française, en lice avec son film « Before midgnight » pour le meilleur scénario, a même affirmé être « contente si'elle ne gagnait pas ».
A lire aussi


Imaginez-vous, aux Oscars, animés par Ellen DeGeneres, avec tout le gratin du cinéma américain. Vous êtes en lice pour gagner un Oscar, mais au final vous affirmez que vous ne souhaitez rien remporter. C’est pourtant ce que dit la Française Julie Delpy. Alors réelle volonté de ne rien gagner ou simple mesure pour ne pas être trop déçu en cas d’échec ? Nommée pour le scénario de son film « Before midgnight », l’actrice et réalisatrice a expliqué au Petit Journal, présent à Hollywood ses souhaits.

Julie Delpy ne veut pas gagner d'Oscar

« Je ne pense pas que je vais gagner. Ce qui n’est pas du tout un mal, d’ailleurs, je suis très contente de ne pas gagner. Je ne suis pas forcément sûre que gagner soit une bonne chose dans la vie », a dit Julie Delpy. La Française, membre de l’Académie des Oscars, aura « au moins trois voix ». Elle et ses -scénaristes ont voté pour son film. Tellement persuadée qu'elle ne montera pas sur scène pour recevoir l'Oscar du meilleur scénario, Julie Delpy n'a donc pas préparé de discours de remerciement, et compte garder le sourire quand elle aura confirmation de sa défaite.

Dans l'actu