"21 Jump Street": Johnny Depp fera une apparition dans l’adaptation ciné

"21 Jump Street": Johnny Depp fera une apparition dans l’adaptation ciné
"21 Jump Street": Johnny Depp fera une apparition dans l’adaptation ciné
Dans cette photo : Johnny Depp
Alors que Johnny Depp avait un temps tout fait pour se distancer de cette série qui l’a fait connaitre, il assume désormais son parcours et fera même une brève apparition dans l’adaptation ciné. La boucle est bouclée…
A lire aussi

Vous rappelez-vous de "21 Jump Street "cette série qui a fait connaitre Johnny Depp ? Elle va être adaptée au cinéma et Johnny Depp fera partie du casting. Il apparaitra quelques minutes (c’est confirmé) dans la peau de son personnage Tom Hanson. C’est grâce à cette série qu’il débutera sa carrière et sera remarqué par John Waters qui lui confiera son premier grand rôle dans « Cry Baby ».

"21 Jump Street", le film, sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller (« Tempête de boulettes géantes »).

On retrouvera Channing Tatum (« Cher John », « GI Joe ») et Jonah Hill dans les rôles principaux, ainsi que Dave Franco et Rob Riggle (« Very bad cops », «  Trop loin pour toi ») en méchants et Ice Cube en chef de la police

Pour ceux qui n’étaient pas nés, le concept de la série était le suivant : une bande de policiers s’infiltrent dans les lycées et aident les jeunes à problèmes. L’adresse de leur QG a donné le nom à la série télé, l'église désaffectée dans laquelle ils se réunissent étant basée au 21 Jump Street. 

VOIR AUSSI

Jouez avec Angelina Jolie et Johnny Depp pour gagner le DVD Blu-Ray de "The Tourist" !

Public Enemies

Rango : Johnny Depp dans la peau d’un lézard !