"La vie d'Adèle" est un succès en téléchargement

"La vie d'Adèle" est un succès en téléchargement
"La vie d'Adèle" est un succès en téléchargement
Dans cette photo : Adèle Exarchopoulos
« La vie d'Adèle » est le film le plus téléchargé de la VOD d'Orange. Le film d'Abdellatif Kechiche, Palme d'Or au Festival de Cannes 2013, est en effet très demandé par les téléspectateurs, près de six
A lire aussi


Petite consolation pour La vie d’Adèle, qui fut boudé aux César cette année : le film d’Abdellatif Kechiche avec Léa Seydoux et Adèle Eaxrchopoulos est actuellement le film le plus téléchargé sur la plateforme de vidéo à la demande d’Orange.

Une deuxième vie en VOD

Snobé par les professionnels du cinéma, qui ne lui ont décerné qu’un César lors de la cérémonie du 28 février, celui de Meilleure actrice dans un second rôle, attribué à la jeune Adèle Exarchopoulos, La vie d’Adèle connaît pourtant un grand succès en téléchargement légal en ce moment. Une deuxième vie pour ce film dont la sortie a été accompagnée d’une retentissante polémique cet automne, qui lui a peut-être valu d’être ainsi négligé au profit du film de Guillaume Gallienne Les garçons et Guillaume, à table ! lors des César.

La vie d’Adèle raconte l’éveil sentimental et sexuel d’une jeune femme, jouée par Adèle Exarchopoulos, qui tombe amoureuse d’une jeune peintre aux cheveux bleus incarnée par Léa Seydoux.

Dans l'actu