High School Musical : Zac Efron ne dit pas non à une suite

High School Musical : Zac Efron ne dit pas non à une suite
High School Musical : Zac Efron ne dit pas non à une suite
On pensait que Zac Efron avait définitivement tourné la page des « High School musical », la franchise de téléfilms et film Disney qui avait fait de lui l'idole de millions d'adolescentes. Il semblerait qu'il n'en soit rien. À 26 ans, le comédien a confié à « E ! Online » qu'il serait partait « à 100% » pour participer à un quatrième volet.
A lire aussi


Depuis la fin de l'aventure High School Musical en 2008, et qui s'était terminée en apothéose avec un film qui avait attiré, rien qu'en France, 720 000 fans, on pensait Zac Efron las d'interpréter des rôles d'ados. Soucieux de se bâtir une réputation d'acteur aussi respecté que bankable, le comédien avait d'ailleurs enchaîné les projets audacieux, à mille lieux de l'univers édulcoré de la franchise Disney. En 2013, il est notamment apparu dans Paperboy, un sulfureux polar signé Lee Daniels et dans Parkland, un film historique retraçant les dernières heures de John Fitzgerald Kennedy avant son assassinat à Dallas le 22 novembre 1963. Il sera également à l'affiche, le 23 juillet prochain, de Nos pires voisins, une comédie signée Nicholas Stoler (Sans Sarah rien ne va !, Cinq ans de réflexion) dans laquelle il donnera la réplique à Rose Byrne et Seth Rogen.

Pourtant, pas question pour Zac Efron de renier les films musicaux qui l'ont fait connaître du grand public. Au contraire même : le comédien de 26 ans a confié cette semaine à E ! Online qu'il serait partait « à 100% » pour reprendre son rôle de Troy Bolton dans un High School Musical 4 si on lui proposait. « On y pense tous », a-t-il avoué, avant de préciser qu'il était toujours en contact avec les autres acteurs de la franchise. « Je continue à les voir tous, et à chaque fois, il y a ce regard... C'est tellement génial parce qu'on n'oublie pas un seul moment de cette expérience. »

À propos
High School Musical
Dans l'actu