Cannes/ Canal + : Denisot, Beigbeder, Weil et les « Guignols » sur la Croisette

Cannes/ Canal + : Denisot, Beigbeder, Weil et les « Guignols » sur la Croisette
Cannes/ Canal + : Denisot, Beigbeder, Weil et les « Guignols » sur la Croisette
Dans cette photo : Michel Denisot
Canal +, la chaine cryptée fera la part belle au Festival de Cannes. Pas moins de 350 heures de programmations sont prévues.
A lire aussi

Du 11 au 22 mai prochain aura lieu le Festival de Cannes et comme chaque année, le plateau du « Grand Journal » se délocalisera des studios pour être en direct sur la croisette.

Carla Bruni-Sarkozy viendra-t-elle sur le plateau du « Grand Journal » ? « Je n'en sais rien...Mais nous allons essayer! » annonce Michel Denisot avant d’ajouter « Nous attendons un casting prestigieux sur notre plateau, je n'en ai jamais vu un aussi beau ».

Cela fait maintenant 18 ans que Canal + est en partenariat avec le Festival de Cannes « C'est un moment important, qui permet de montrer notre attachement au cinéma mondial » explique Rodolphe Belmer, le patron de Canal +.

Comme chaque année, on retrouvera en clair le « Grand Journal » et les « Guignols ». Pour la première fois, il y aura deux émissions spéciales réalisées depuis Cannes : « Le Cercle » avec Frédéric Beigbeder et « Rencontres de cinéma » avec Laurent Weil.

Canal + diffusera également de nombreux films comme « Tournée » de Matthieu Amalric, « Copie conforme » d'Abbas Kiarostami, et « Tamara Drewe » de Stephen Frears.

La chaine a d’ores et déjà acheté les droits de 10 films sur les 19 présentés en sélection officielle.

VOIR AUSSI

Grossesse, 2012, Cannes, Carla Bruni-Sarkozy dira tout aux lecteurs du Parisien

Mélanie Laurent/ Festival de Cannes : actrice, chanteuse, elle sait tout faire

Cannes 2011 : Uma Thurman et Jude Law parmi les jurés de la cérémonie

Notre Bébel de retour au Festival de Cannes

La sélection officielle du Festival de Cannes 2011