Veronica Mars : une suite pour le film avec Kristen Bell ?

Veronica Mars : une suite pour le film avec Kristen Bell ?
Veronica Mars : une suite pour le film avec Kristen Bell ?
Disponible en VoD et dans certaines salles de cinéma depuis le 14 mars dernier, le film « Veronica Mars » aurait déjà rapporté le tiers de son coût. Un très beau résultat qui encourage Rob Thomas (créateur de la série) a envisagé une suite.
A lire aussi

Dire que l’adaptation de la série « Veronica Mars » au cinéma était attendue serait peu dire. Et cela se voit puisqu’en quelques jours d’exploitation au cinéma (dans 66 salles aux Etats-Unis) et en VoD, le film a déjà rapporté le tiers de son coût de production avec 2 millions de dollars rien qu’aux Etats-Unis. Un résultat très satisfaisant pour Rob Thomas, le créateur de la série.

Et si ce dernier avoue sans sourciller que ce premier film était un cadeau pour les fans de la première heure (fans qui ont financé le projet), il ajoute aussi qu’une suite était envisagée et que son scénario serait alors bien plus développé. Plus question de simplement faire plaisir aux fans, place à un peu d’audace. Car comme l’explique Thomas, ce premier film offrait aux fans tout ce qu’ils attendaient : le retour de leurs personnages préférés, de nombreuses références, de l’humour que seuls eux pouvaient comprendre… A l’inverse, la base du second film serait bel et bien l’intrigue policière.

« J'aimerais essayer d'écrire Chinatown avec Veronica Mars en son centre », explique Rob Thomas qui va prochainement se plonger dans la websérie inspirée de « Veronica Mars ». Parallèlement, Rob Thomas va aussi réaliser le premier épisode de la série « iZombie » pour la chaîne américaine CW.