Star Wars 7 : de nouveaux détails sur le scénario

Star Wars 7 : de nouveaux détails sur le scénario
Star Wars 7 : de nouveaux détails sur le scénario
Dans cette photo : Carrie Fisher
Si l'on connaît depuis plusieurs mois la date de sortie de Star Wars 7, le casting et le scénario sont toujours inconnus. Mais ce dernier commence peu à peu à se dessiner grâce à une annonce officielle de la part de Disney et LucasFilm.
A lire aussi

Grande nouvelle : « l'Episode 7 de La Guerre des étoiles se déroulera environ 30 ans après les événements du Retour du Jedi, et aura comme stars un trio de jeunes et nouveaux acteurs aux côtés de visages très familiers », ont déclaré les deux sociétés productrices dans un communiqué. On devrait donc revoir Luke Skywalker (Mark Hamill) et la princesse Leia (Carrie Fisher) à l'écran, âgés d'environ 50 ans cette fois.

On peut imaginer que les jumeaux ont contribué à rétablir la République Galactique dans la galaxie avec l'aide de Han Solo et Chewbacca, et qu'ils éradiquent peu à peu les dernières poches de résistance impériale. Peut-être Luke aura t-il fait reconstruire le Temple Jedi, et que le fameux trio de jeunes acteurs dont parle le communiqué sont ses apprentis ? Si l'on ne connaît pas encore qui tiendra ces rôles, les rumeurs désignent Jesse Plemons (aperçu dans Breaking Bad), Ed Speleers (Downton Abbey) et John Beyoga (Attack the Block). Pour rappel, Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015.

Qu'en pensez-vous ?