Fox annonce Wolverine 3, Fantastic Four 2 et un film "mystère" pour 2017 et 2018

Fox annonce Wolverine 3, Fantastic Four 2 et un film "mystère" pour 2017 et 2018
Fox annonce Wolverine 3, Fantastic Four 2 et un film "mystère" pour 2017 et 2018
Le studio 20th Century Fox a dévoilé trois dates pour trois nouveaux films Marvel. Au programme, la suite du reboot des "Quatre Fantastiques", un film inédit sur Wolverine et… un film mystère.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...

Trois nouvelles franchises Marvel sont à prévoir avec le studio Fox. La société a dévoilé les dates de sortie de ses prochains projets.

Au programme, la suite du reboot Les Quatre Fantastiques est prévue pour le 14 juillet 2017. Alors que le tournage du premier volet de ce reboot - dont le casting a été révélé – n’a toujours pas commencé, Fox a déjà pris de l’avance sur la suite. C’est notamment le cas pour le spin off centré sur le mutant Wolverine. Sa troisième adaptation n’a pas encore de titre mais Fox confirme sa sortie pour le 3 mars 2017. Quant au dernier projet Marvel, grand mystère. Il n’a pas été identifié. Nous savons pour l’instant qu’il sera dans les salles le 13 juillet 2018. Cette production inédite pourrait être un énième X-men, après X-men : Apocalypse de 2016 ou un autre Fantastic Four

Outre ces franchises Marvel, le studio Fox a annoncé d’autres dates de sortie ; le 4 mars 2016 pour Taken 3, le 2 octobre 2015 pour le Frankenstein avec Daniel Radcliffe et enfin le 24 octobre 2014 pour The Secret Service réalisé par Matthew Vaughn.

En attendant, Captain America : le soldat de l’hiver, prochaine adaptation de super-héros, sera sur le grand écran dans quelques jours, le 26 mars.