Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger parle du scénario de « Genesis »

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger parle du scénario de « Genesis »
Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger parle du scénario de « Genesis »
Dans cette photo : Arnold Schwarzenegger
L’homme est prolixe quand il s’agit de causer politique et il l’est tout autant au sujet de… « Terminator: Genesis » ! Et oui, vous ne rêvez pas, Arnorld Schwarzenegger reprend du service et donne même des premières infos sur le scenario.
A lire aussi


« I’ll be back ! » On entend d’ici la voix caverneuse, quoi que légèrement automatisée, d’Arnorld Schwarzenegger, lunettes de soleil posées sur le nez et vêtu d’un vieux cuir rapé. La politique mise de côté, Schwarzy, 66 ans, est bel et bien de retour. Et ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire la grimace. A Hollywood, l’ancien gouverneur de Californie ne cherche pas à lancer une deuxième carrière dans le cinéma d’auteur, loin de là. Le sexagénaire bodybuildé fait ce qu’il sait faire de mieux : mettre des bourre-pifs et éviter les balles. Actuellement à l’affiche du film d’action Sabotage, en salles de l’autre côte de l’Atlantique, Arnorld Schwarzenegger prépare également le nouveau volet tant attendu des aventures sanguinolentes de Terminator, le cyborg à chair humaine qui ne rit jamais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur est des plus enthousiastes au vu du scenario de Terminator: Genesis.


Le prochain Terminator ? « Un film bourré d'action »

Ainsi, interrogé par MTV, Schwarzy a déclaré : « Ça va être un vrai défi, car il y a un nouveau réalisateur, et ça va vraiment être un film bourré d'action ». Puis de renchérir : « Il y aura donc toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film, et je le sens très bien. » Et de conclure en livrant quelques indiscrétions de scénario : « Terminator use beaucoup du voyage dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune qui va nous surprendre. » Date de sortie en salles pour le 5e épisode de la saga fixée au 1er juillet 2015.