Les Visiteurs 3 : Jacquouille la fripouille découvre la Révolution Française

Les Visiteurs 3 : Jacquouille la fripouille découvre la Révolution Française
Les Visiteurs 3 : Jacquouille la fripouille découvre la Révolution Française
Dans cette photo : Christian Clavier
Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail en savent plus sur le futur de leurs aventures cinématographiques. Le scénario du troisième volet de la saga Les Visiteurs est bouclé. C'est Christian Clavier qui l'a annoncé, en personne, au micro d'Europe 1, vendredi 28 mars.
A lire aussi


Le nom ne laisse guère place au doute : Les Visiteurs 3 : la Terreur, se déroulera durant la Révolution Française et devrait faire la part belle, si on en croit le titre, à Robespierre. Jean Reno a d'ores et déjà donné son accord pour le film. « Les Visiteurs, c'est un film sur la descendants, donc nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy », indique Christian Clavier.


Un casting rajeuni


Et de poursuivre : « Cette période là correspond au moment le plus dur de la Révolution Française, qui s'appelle la Terreur ». Le casting devrait réunir de nombreux jeunes acteurs a également confié celui qui campe Jacquouille à l'écran : « ça m'a permis d'écrire, avec Jean-Marie Poiré, pour toute une génération de jeunes acteurs et actrices, parce que les révolutionnaires étaient des gens très jeunes.

Les deux premiers épisodes réalisés par Jean-Marie Poiré avaient réunis quelque 20 millions de spectateurs, faisant des
Visiteurs un et deux l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma français.



Christian Clavier : "Les Visiteurs 3 arrivent..." par Europe1fr