Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker au casting

Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker au casting
Fast & Furious 7 : les frères de Paul Walker au casting
Dans cette photo : Paul Walker
Avec une date de sortie prévue pour le 10 avril 2015, le film « Fast & Furious 7 » devrait remporter un vif succès malgré la mort de Paul Walker. Afin de tourner les dernières scènes, l’équipe du film a fait appel aux deux frères de l’acteur : Caleb et Cody.
A lire aussi

Suite et fin pour le tournage du très attendu film « Fast & Furious 7 » qui a été bouleversé par la mort de Paul Walker il y a plusieurs semaines de cela. Afin de boucler les dernières scènes, l’équipe du film a décidé de faire appel aux deux frères de Paul Walker. Une décision apparemment saluée par les fans.

« Nous pensons que c'est ce que veulent les fans et que c'est aussi ce que voudrait Paul. Il avait déjà tourné ses scènes les plus importantes et la plupart des séquences d'action, et elles sont parmi les meilleures de sa carrière. Nous avons repris le tournage et accueillons les frères de Paul, Caleb et Cody dans notre famille. Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film. Les avoir sur le plateau nous donne l'impression à tous que Paul est lui aussi avec nous », a indiqué l’équipe du film « Fast & Furious 7 » dont la sortie est prévue pour le 10 avril 2015. Une date de sortie plus éloignée que prévue suite au décès tragique de l’acteur Paul Walker.

Gageons que le film « Fast & Furious 7 » devrait battre tous les records lors de sa sortie au cinéma.

Dans l'actu