Festival de Cannes : 64 bijoux Chopard pour être "La" star du tapis rouge

Festival de Cannes : 64 bijoux Chopard pour être "La" star du tapis rouge
Festival de Cannes : 64 bijoux Chopard pour être "La" star du tapis rouge
Dans cette photo : Uma Thurman
La marque Chopard est depuis de nombreuses années partenaire du Festival de Cannes. Cette année, la fameuse Maison genevoise propose 64 pièces uniques avec la collection "Red Carpet".
A lire aussi

Lors de la cérémonie de clôture du Festival, sera remise la fameuse Palme d’or du meilleur long métrage en compétition. Cette distinction est réalisée par la marque Chopard. En 1998 elle a été complètement revisitée par Caroline Gruosi-Scheufele qui officiait dans les ateliers de cette fameuse marque de luxe.

La Palme pèse 118 g d’or jaune et 1248 g de cristal de roche. Les « mini Palmes » remises dans le cadre du prix de la « meilleure interprétation féminine » et « masculine » et le Trophée Chopard sont également façonnés par les artisans de la Maison genevoise.

Les stars ne seront pas en reste. Pour les mettre en valeur, la Maison Chopard leur propose de porter ses créations. Le joaillier a d’ailleurs créé la collection "Red Carpet" ("Tapis Rouge"en français). Il s’agit de 64 pièces inédites qui pareront les stars féminines de mille feux durant le Festival.

 Retrouvez la collection "Red Carpet" en cliquant ici

VOIR AUSSI

Mélanie Laurent/ Festival de Cannes : actrice, chanteuse, elle sait tout faire

Uma Thurman et Jude Law, jurés du Festival de Cannes 2011

La sélection officielle du Festival de Cannes 2011

Robert De Niro, président du Festival de Cannes 2011