Magic Mike 2 sortira aux États-Unis en juillet 2015

Magic Mike 2 sortira aux États-Unis en juillet 2015
Magic Mike 2 sortira aux États-Unis en juillet 2015
Dans cette photo : Steven Soderbergh
C'est désormais officiel : la suite de Magic Mike sortira dans les salles américaines le 3 juillet 2015. Si Steven Soderbergh se contentera cette fois de produire le film, le casting complet du premier opus, de Channing Tatum à Matthew McConaughey devrait à nouveau être de la partie.
A lire aussi


On savait déjà que Warner Bros prévoyaient de donner une suite à Magic Mike de Steven Soderbergh. C'est désormais officiel, puis que les studios ont annoncé que Magic Mike 2 (Magic Mike XXL) sortira dans les salles américaines le 3 juillet 2015.

Sorti en 2012 en France et outre-Atlantique, Magic Mike, qui s'inspire du passé de strip-teaseur de Channing Tatum, avait été l'une des bonnes surprises de l'été. Sous la caméra de Steven Soderbergh (Trafic, Ocean's Eleven, Ma vie avec Liberace), l'acteur y incarnait son propre rôle aux côtés d'Alex Pettyfer, Matthew McConaugey, Joe Manganiello, Matt Bomer et Cody Horn.

Vrai succès, le film avait attiré en France quelque 285 000 en huit semaines d'exploitation et même inspiré un projet de comédie musicale à Broadway.

Si Magic Mike 2 ne sera pas réalisée par Steven Soderbergh - ce dernier se contentant de conserver sa casquette de producteur-, le casting de Magic Mike devrait conserver le casting du premier film. À ce sujet, Channing Tatum a déclaré à MTV : « Je pense que tout le monde sera de retour. Évidemment, rien n'est encore signé donc c'est toujours effrayant. »