"La reine des neiges" : pas de suite au programme pour Disney

"La reine des neiges" : pas de suite au programme pour Disney
"La reine des neiges" : pas de suite au programme pour Disney
Il n'a pour l'instant jamais été question de réaliser une suite au dessin-animé « La reine des neiges », a déclaré récemment le patron de Disney, démentant ainsi une rumeur persistante. Dommage pour les fans.
A lire aussi
Père et fils dansent sur "La Reine des Neiges" : les internautes fondent
News essentielles
Père et fils dansent sur "La Reine des Neiges" : les...


Récemment, une interview de Peter Del Vecho, producteur du dessin-animé Disney La reine des neiges, a provoqué un sacré malentendu. Interrogé sur un éventuel second volet du film (qui est actuellement la production la plus lucrative de Disney), l’homme a répondu en des termes qui ont semé le doute (et l’espoir) : « Pour le moment, des discussions ont lieu sur la manière de suivre les personnages dans d’autres volets à venir. J’estime que l’équipe que nous formons avec Chris Buck et Jen Lee [les réalisateurs] fonctionne très bien. Donc nous allons développer un nouveau projet. Mais je ne sais pas de quoi il sera fait », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Il n’en fallait pas plus. Aussitôt la plupart des médias ont annoncé la suite de La reine des neiges.

La reine des neiges 2 ? Disney calme le jeu

Le président des studios Disney, Alan Horn, a cependant tenu à calmer les esprits au début de cette semaine lors du Bloomberg Business of Entertainment Breakfast. Selon lui, rien n’a encore été discuté. La priorité, c’est l'adaptation du film en comédie musicale à Broadway.

Sorti le 4 décembre 2013, le Disney La reine des neiges raconte l’histoire de la courageuse Anna et du périple qu’elle mène pour retrouver sa sœur, Elsa, surnommée la reine des neiges depuis qu’elle a plongé malgré elle le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel.

La bande-annonce de La reine des neiges