Star Wars 7 : qui est Daisy Ridley, le nouveau visage féminin du film d’Abrams ?

Star Wars 7 : qui est Daisy Ridley, le nouveau visage féminin du film d’Abrams ?
Star Wars 7 : qui est Daisy Ridley, le nouveau visage féminin du film d’Abrams ?
Dans cette photo : Harrison Ford
Alors que le casting définitif de « Star Wars 7 » a a été dévoilé mardi 29 avril, la planète entière s’interroge au sujet de Daisy Ridley. Qui est cette jeune actrice inconnue propulsée sur le devant de la scène du jour au lendemain ?
A lire aussi


Dans la liste des noms d’acteurs figurant au casting de Star Wars 7 dévoilés hier, celui de Daisy Ridley semble se détacher du lot. De fait, cette jeune actrice, chargée d’incarner le seul personnage féminin de la saga, en dehors de la princesse Leia, suscite une immense curiosité. Voici ce qu’on sait de cette jeune femme, que sa participation à la suite de Star Wars va sans nul doute envoyer au firmament.


1) C’était une parfaite inconnue jusqu’à présent

A peine la nouvelle de sa participation au film de JJ Abrams était rendue publique que la fiche de Daisy Ridley sur le site référent Imdb était modifiée. Mais en dehors de quelques films obscurs, la jeune actrice a un CV encore très mince. Et une vidéo d’elle sur le site Vimeo a été supprimée immédiatement après l’annonce de Disney et Lucasfilm...

2) Elle est anglaise

Daisy Ridley est anglaise et son agent est basé à Londres. Sur la page qui lui est consacrée sur le site de celui-ci est détaillé son CV ainsi que ses compétences et ses caractéristiques physiques. La bonnenouvelle, c’est que Daisy Ridley ne sera pas dépaysée lors du tournage de Star Wars 7, qui doit se passer en grande partie aux studios Pinewood à Londres.

3) Elle pourrait jouer le rôle de la fille de Han Solo et de Leia

Les spéculations vont déjà bon train au sujet du rôle tenu par Daisy Ridley dans ce nouveau volet de la saga intergalactique. Pour certains, la place stratégique de la jeune femme, assise entre Harrison Ford et Carrie Fisher sur la photo qui accompagnait l’annonce du casting, signifie à coup sûr qu’elle incarnera le rôle de la fille de Han Solo et de la princesse Leia. A suivre...

>> Sorties ciné : The Amazing Spider-Man 2, la suite des aventures vertigineuses de l'homme-araignée <<