Star Wars 7 : le Français Tahar Rahim aurait pu être au casting

Star Wars 7 : le Français Tahar Rahim aurait pu être au casting
Star Wars 7 : le Français Tahar Rahim aurait pu être au casting
Dans cette photo : Oscar Isaac
Le casting de Star Wars 7 a enfin été dévoilé le 30 avril dernier. On retrouve les grands de la première trilogie mais également plusieurs acteurs plus ou moins connus. Parmi ces derniers aurait bien pu se trouver notre compatriote Tahar Rahim !
A lire aussi
"Je ne pourrais pas être plus fière" : le discours ultra-inspirant de Megan Rapinoe
News essentielles
"Je ne pourrais pas être plus fière" : le discours...

Un frenchie dans Star Wars ? Ce n'est pas passé loin. Tahar Rahim a révélé à Associated Press avoir été auditionné pour jouer un rôle de soldat, sans préciser s'il aurait été du côté de la République Galactique ou de l'ancien Empire. Les producteurs n'ont hélas pas décidé de retenir l'interprète de Malik dans Un Prophète de Jacques Audiard. L'acteur de 32 ans est très déçu d'être passé à côté de ce rôle. « C'est un rêve d'enfant d'être dans quelque chose comme X-Men, Star Wars ou James Bond. Quand j'étais gamin, je rêvais de ça, donc si je le pouvais, je le ferais », a t-il confié.

Qui tiendra le rôle pour lequel Tahar Rahim a été auditionné ? Mystère pour l'instant car si le nom des acteurs de Star Wars 7 a été dévoilé, ce n'est pas le cas de leur rôle respectif. On suppose que le héros sera incarné par Oscar Isaac, l'acteur qui incarnait notamment le Che. Quant aux anciens de la série, ils reprendront bien évidemment leur rôle. On retrouvera Luke Skywalker (Mark Hamill), la princesse Leia (Carrie Fisher), le contrebandier Han Solo (Harrison Ford) accompagné de son fidèle Chewbacca (Peter Mayhew), R2-D2 (Kenny Baker) et C-3PO (Anthony Daniels).