Vingt-cinq ans après, David Lynch révèle de nouveaux secrets sur "Twin Peaks"

Vingt-cinq ans après, David Lynch révèle de nouveaux secrets sur "Twin Peaks"
Vingt-cinq ans après, David Lynch révèle de nouveaux secrets sur "Twin Peaks"
Dans cette photo : David Lynch
Un coffret DVD Blu-ray comprenant l’intégralité de « Twin Peaks », ainsi que 90 minutes inédites tirées de la série et du film sort cet été.
A lire aussi


Cette année, Noël tombe en plein été pour les fans de Twin Peaks. Vingt-cinq ans après la diffusion de la série culte, un coffret DVD Blu-ray contenant 90 minutes inédites tirées de la série, mais également du film, va sortir le 29 juillet 2014.

Outre ces scènes exclusives qui avaient été coupées au montage à l’époque, figurent au menu du DVD tous les épisodes de la série originale de 1990 et 1991, ainsi que les versions américaine et internationale de l'épisode pilote et le film Twin Peaks - Fire Walk With Me, sorti en 1992. Quelques bonus mystérieux doivent compléter ce coffret très attendu. 

>> Cauchemar : si votre patron était un personnage de série télé <<

Réunion au sommet

Parmi ces bonus, Between Two Worlds, une interview par David Lynch himself de Sheryl Lee, Ray Wise et Grace Zabriskie, qui interprètent trois des personnages les plus étranges (c'est peu de le dire) de la série, c’est-à-dire Laura Palmer et ses deux parents déjantés Leland et Sarah Palmer. Une photo exclusive tirée de cette interview a été diffusée sur le Tumblr andthemissingpieces.com, qui accompagne la sortie de ce coffret évènement.

Twin Peaks


David Lynch a expliqué la démarche derrière la sortie de coffret spécial agrémenté de scènes inédites : « Durant les derniers jours de la vie de Laura Palmer, beaucoup de choses se sont passées, des choses qui n'ont jamais été vues auparavant. Ces extraits existeront maintenant à côté du film Twin Peaks et de la série ».

En attendant la sortie de ce coffret-cadeau de Noël, vous pouvez vous mettre en jambes en regardant ce montage des scènes inédites, dévoilé par la chaîne CBS le 15 mai.