"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bientôt la suite ?

"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bientôt la suite ?
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : bientôt la suite ?
Dans cette photo : Christian Clavier
« Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? » avec Christian Clavier, Chantal Lauby et Frédérique Bel cartonne au cinéma. À tel point que le réalisateur Philippe de Chauveron n’exclut pas de tourner une suite du film.
A lire aussi


C’est le succès surprise de la saison. Le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? de Philippe de Chauveron vient de franchir le cap des 7,5 millions d'entrées en salles. À l’affiche depuis le 16 avril, ce long métrage met en scène Christian Clavier et Chantal Lauby, deux bourgeois vieille France qui ont du mal à digérer les mariages mixtes de leurs filles interprétées par Julia Piaton, Émilie Caen, Élodie Fontan et l’imprévisible Frédérique Bel.

« Tout le monde a envie de le faire »

Le 22 mai, l’équipe du film était invitée sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+ par Antoine de Caunes et, vu le succès du film, l’animateur n’a pas manqué de demander au réalisateur Philippe de Chauveron si un « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu 2 » était prévu au programme,

« Pas pour l’instant mais je pense qu’on va le faire parce que tout le monde a envie de le faire, les acteurs, moi… », a déclaré Philippe de Chauveron, déclenchant au passage un tonnerre d’applaudissements. Et le réalisateur de tempérer l’enthousiasme du public : « Il faut laisser un peu de temps, le film est encore à l’affiche ! »

Revoir Philippe de Chauveron dans le « Grand Journal »