L'Arme Fatale : Mel Gibson remplacé par Chris Hemsworth dans le remake

L'Arme Fatale : Mel Gibson remplacé par Chris Hemsworth dans le remake
L'Arme Fatale : Mel Gibson remplacé par Chris Hemsworth dans le remake
Dans cette photo : Mel Gibson
Chris Hemsworth dans un remake de « L'Arme Fatale » à la place de Mel Gibson et Danny Glover ? C'est ce qu'affirme le site The Tracking Board. D'après ce dernier, c'est Justin Lin (« Fast & Furious ») qui réalisera la suite des aventures des flics Riggs et Murtaugh.
A lire aussi
Par quoi je remplace ma bouteille en plastique ?
News essentielles
Par quoi je remplace ma bouteille en plastique ?


Annoncée en 2011 par le producteur Joel Silver, la suite de la saga culte L'Arme Fatale semble enfin sur les rails. Selon le site américain The Tracking Board, Chris Hemsworth (Thor, The Avengers) aurait été approché pour reprendre le rôle du flic casse-cou Martin Riggs, interprété autrefois par Mel Gibson. « J'ai eu la confirmation que Chris Hemsworth sera le héros du reboot de L'Arme Fatale par la Warner Bros, affirme The Tracking Board. Le projet s'intitule pour l'instant Lionhunters. »

Si pour le moment, ni la Warner, ni Chris Hemsworth n'ont confirmé l'information, une chose est pour le moment quasi sûre : Justin Lin, à qui l'on doit les Fast & Furious 3, 4, 5 et 6, aurait été approché pour réaliser ce nouveau volet de L'Arme Fatale, qui sera à nouveau produit par Joel Silver. L'écriture du scénario a quant à elle été confiée à Will Beall (Gangster Squad). Toutefois, précise Tracking Board, « Shane Black, le créateur du film original et de ses personnages, aura son mot à dire sur ce reboot. »

Reste désormais à savoir quel acteur aura la tâche de reprendre le rôle de Roger Murtaugh, jusqu'ici dévolu à Danny Glover, et si ces derniers feront, ou non, une apparition dans le remake. D'après Tracking Board, Mel Gibson pourrait bien faire une brève apparition dans le film sous la forme d'un caméo.