Stargate SG-1 : bientôt une nouvelle trilogie au cinéma ?

Stargate SG-1 : bientôt une nouvelle trilogie au cinéma ?
Stargate SG-1 : bientôt une nouvelle trilogie au cinéma ?
La porte des étoiles refermée depuis 2011 pourrait bien reprendre du service. Le réalisateur allemand Roland Emmerich a annoncé officiellement, vendredi 30 mai, préparer trois films de la célèbre saga Stargate au cinéma.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

C'est sans doute une nouvelle qui ravira tous les fans de science fiction. La célèbre saga Stargate, débutée en 1994 avec « La porte des étoiles » et achevée en 2011 avec « Continuum », reviendra dans les salles obscures avec un premier reboot réalisé par... Roland Emmerich, qui n'est autre que le réalisateur du premier opus !

Stargate s'offre 3 nouveaux films

C'est Emmerich lui-même qui a confirmé l'information ce vendredi 30 mai. Outre le retour de ce succès des années 90, la surprise devrait être de taille pour les aficionados de cette univers intergalactique, puisqu'il s'agira d'une épopée en 3 films qui sont d'ores et déjà prévus par MGM et Warner Bros.

De nouveaux acteurs et une sortie prévue après Independance Day 2 et 3

Si peu d'informations circulent actuellement sur les futurs scénarios, le réalisateur a déjà confirmé qu'il fera place à un nouveau casting, les anciens acteurs ayant beaucoup trop évolués 20 ans après le premier épisode en 1994. Par ailleurs, le nouveau film Stargate devrait sortir après les sorties de Independance Day 2 et 3.

À propos
Stargate SG-1