Divergente 2 : Naomi Watts au casting du film

Divergente 2 : Naomi Watts au casting du film
Divergente 2 : Naomi Watts au casting du film
Dans cette photo : Naomi Watts
Selon « The Hollywood Reporter », Naomi Watts vient de rejoindre le casting d' « Insurgent », la suite de « Divergente », aux côtés de Shailene Woodley, Kate Winslet et Theo James.
A lire aussi
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro : Safiétou raconte
News essentielles
Elle a filmé l'homme se masturbant dans le métro :...


Comme pour Hunger Games, qui alignait un casting de haut vol (Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Donald Sutherland, Philip Seymour Hoffman...), Divergente a décidé de jouer la carte des noms prestigieux pour assoir sa réputation dans les salles et séduire à la fois adolescents et spectateurs friands de SF.

Alors que le premier volet du triptyque, sorti le 9 avril au cinéma, était déjà porté par Shailene Woodley, Kate Winslet, Theo James, Zoë Kravitz, Maggie Q et Ashley Judd, The Hollywood Reporter révèle que Naomi Watts vient de rejoindre la distribution d'Insurgent.

Sous la direction de Robert Schwentke, l'actrice australienne interprétera Evelyn, la chef des Sans Faction. Selon toute vraisemblance, elle devrait également reprendre son rôle dans le troisième et dernier volet de la série, Allegiant.

Parue en 2011, Divergente suit la jeune Tris (Shailene Woodley) dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle a grandi dans une famille d'Érudits et va bientôt devoir choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Mais son test d'aptitudes n'est pas concluant : elle est Divergente, et fait partie des individus rares traqués par le gouvernement. Pour se cacher des autorités, on lui conseille de se choisir une faction. Elle choisit alors de faire partie des Audacieux. Une décision lourde de conséquences pour son avenir, d'autant qu'elle se rend compte de l'existence d'une conspiration pour éliminer les êtres « divergents ».

Le tournage d'Insurgent vient de commencer la semaine dernière à Atlanta, en Géorgie. Sa sortie sur les écrans américains est prévue pour le 20 mars 2015.