Indiana Jones : Robert Pattinson dément les rumeurs sur sa participation au film

Indiana Jones : Robert Pattinson dément les rumeurs sur sa participation au film
Indiana Jones : Robert Pattinson dément les rumeurs sur sa participation au film
Dans cette photo : Robert Pattinson
Robert Pattison dans le costume d'Indy ? Ce n'est pas prévu au programme. Alors que les rumeurs annonçaient qu'il allait reprendre le rôle jusqu'ici tenu par Harrison Ford dans un cinquième volet des aventures d'Indiana Jones, Robert Pattison a catégoriquement démenti l'information.
A lire aussi


Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : non, Robert Pattison n'enfilera pas le costume d'Indiana Jones. Alors que certains médias pariaient déjà sur sa participation au cinquième volet des aventures du célèbre aventurier en lieu et place d'Harrison Ford, la star de Twilight a mis fin à toutes les spéculations vendredi dernier lors de la première du film The Rover au Regency Bruin Theatre Los Angeles. Interrogé à ce sujet par le magazine People, il n'a pas caché sa surprise : « Je ne sais pas pourquoi les gens pensent ça. D'où ça sort? Je cherche à comprendre mais honnêtement, je ne capte pas. J'aimerais bien pourtant! »

Il n'est pas non plus d'actualité qu'il remplace Harrison Ford dans son autre rôle culte : celui du mercenaire Han Solo dans Star Wars. Alors que l'acteur, 71 ans, a accepté de rempiler en jouant dans l'épisode 7 de la saga, dirigé par J.J. Abrams, il est aussi question de consacrer un spin-off à la jeunesse de Han Solo. Mais là aussi visiblement, ce sera sans Robert Pattinson : « Je ne savais même pas qu'un spin-off sur Han Solo était en préparation, a-t-il déclaré, étonné. Mais ça m'a l'air plutôt cool, j'irai le voir. »