Exposition « My Disneyland » à Paris, du 7 au 30 juin 2011

Exposition « My Disneyland » à Paris, du 7 au 30 juin 2011
Exposition « My Disneyland » à Paris, du 7 au 30 juin 2011
Dans cette photo : Blake Lively
A l'occasion de la nouvelle saison du parc Disneyland Paris, le « Festival des Moments Magiques » a été lancé le 6 avril 2011. Disney sera présent à Paris pour une exposition photo des « moments magiques » Disney immortalisés par des artistes et personnalités de tous univers.
A lire aussi
Bac 2017 : sujets et corrigés de l'épreuve anticipée de sciences ES et L (19 juin)
etudes
Bac 2017 : sujets et corrigés de l'épreuve anticipée de...

Le « Festival des Moments Magiques » de Disney rend hommage à tous les moments d’émotion et de joie que ressentent les enfants (et les adultes) lorsqu’ils entrent dans le parc Disneyland, et le souvenirs qu’ils en gardent tout au long de leur vie. Et quoi de mieux qu’un appareil photo pour immortaliser ces moments ?

A cette occasion, de nombreux invités se sont pris au jeu et se sont aventurés dans les allées du parc Disneyland, photographiant ce que représente pour eux un « Moment Magique ».

Blake Lively, Jermaine Jackson, Pixie Lott, Arthur H ou encore Frédéric Beigbeder ont tous relevé le défi. Et ce sont toutes ces photos qui seront exposées à Paris dès le 7 juin, mêlant les photos de photographes confirmés et de personnalités.

Si cette exposition risque de révéler la part d’enfant qui est en vous, elle réveillera également votre esprit de solidarité puisque toutes les photos seront vendues pendant l’exposition au profit de l’opération Pièces Jaunes, qui vise à améliorer la vie quotidienne des enfants et adolescents hospitalisés.

La galerie « My Disneyland » se déroulera du 7 au 30 juin 2011, au 34, rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris.

VOIR AUSSI

Pollen : Disney reverse une partie des recettes de son dernier film

L'homosexualité bientôt à l’affiche chez Disney ?

De Blanche-Neige à Raiponce, le relooking des princesses Disney