Julie Gayet présente son nouveau film, Cinéast(e)s

Julie Gayet présente son nouveau film, Cinéast(e)s
Julie Gayet présente son nouveau film, Cinéast(e)s
Dans cette photo : Julie Gayet
Julie Gayet était ce lundi 7 juillet au festival de cinéma « Paris Cinéma » pour la projection de Cinéast(e)s, le film qu’elles a coréalisé avec Mathieu Busson.
A lire aussi


Depuis le gayetgate, on n’a pas beaucoup vu Julie Gayet. L’actrice et réalisatrice a tout de même fait une apparition aux César et une autre au Festival de Cannes en compagnie du chanteur Mika et de la réalisatrice Lisa Azuelos, avant la projection du Saint Laurent de Bertrand Bonello.

Ce lundi 7 juillet, elle a cependant renoué avec les séances de pose devant les photographes puisqu’elle venait présenter son nouveau film coréalisé avec Mathieu Busson au cinéma Gaumont Opéra Capucines dans le cadre du festival de cinéma « Paris Cinéma ».

>> Voir Julie Gayet dans "14 millions de cris" , le court-métrage coup de poing sur le mariage forcé <<

Cinéast(e)s, un docu sur les femmes réalisatrices

Dans Cinéast(e)s, Julie Gayet et Mathieu Busson abordent la question de la réalisation au féminin. Pour cela, ils ont interrogé vingt réalisatrices françaises (Agnès Varda, Noémie Lvovski, Julie Delpy, Maïwenn…) au cours d’entretiens « vivants, informels, spontane?s et dro?les ». Julie Gayet, qui confiait récemment avoir des doutes sur sa carrière d’actrice, a l’air d’être bien partie pour se consacrer davantage à son métier de réalisatrice.

>> Julie Gayet : huit choses à savoir sur la discrète du gayetgate <<