Star Wars 7 : Harrison Ford va mieux, le tournage va reprendre

Star Wars 7 : Harrison Ford va mieux, le tournage va reprendre
Star Wars 7 : Harrison Ford va mieux, le tournage va reprendre
Dans cette photo : Harrison Ford
Il y a un mois, quelques semaines seulement après le début du tournage de Star Wars 7, Harrison Ford a été victime d'un sérieux accident, le forçant à se tenir à l'écart du plateau. L'acteur est aujourd'hui enfin remis de sa blessure et les caméras vont pouvoir repartir de plus belle.
A lire aussi

Le 11 juin dernier, un grave accident s'est produit sur le tournage de Star Wars 7. Une porte du Faucon Millenium, le célèbre vaisseau spatial de la première trilogie, s'est écrasée. Or, se trouvait en contrebas Harrison Ford...et l'élément du décor s'est abattu sur lui, le blessant sérieusement à la jambe. Si l'on a cru pendant quelques jours qu'il ne s'agissait que d'une fracture mineure, il s'agissait en réalité d'une fracture de la jambe gauche. Il a depuis été opéré et suit une rééducation, a révélé sa porte-parole, Ina Treciokas.

Le tournage de Star Wars 7 devrait bientôt reprendre

Le tournage de Star Wars 7 devrait donc bientôt reprendre grâce au retour de l'interprète de Han Solo, le contrebandier originaire de Corellia, a expliqué la production. Signe que Harrison Ford va mieux, l’International Business Times rapporte qu'il a été vu dans une boutique londonienne avec une béquille. En tout cas, cet accident ne devrait pas retarder la sortie du film qui est toujours prévue pour décembre 2015.

>> Star Wars 7 : quand l'Empire Galactique envahit l'aéroport de Francfort (vidéo) <<